Paris Match Belgique

Les images impressionnantes d’un missile ayant atteri intacte dans la cuisine d’Ukrainiens

missile

L'engin n'a fort heureusement pas explosé. | © TikTok

Société

Des images qui font froid dans le dos.

 

Cela va bientôt faire plus d’un mois que la Russie a lancé son offensive en Ukraine. Depuis lors, de nombreuses villes ont été réduites en ruines et des millions d’habitants ont fui le pays. Néanmoins, si les combats font toujours rage, des Ukrainiens ont décidé de ne pas quitter leur maison et vivent toujours sur place au risque d’y perdre la vie. C’est notamment le cas à Kharkiv, deuxième plus grande ville d’Ukraine, où au moins 266 civils ont déjà perdu la vie depuis le début de la guerre.

Lire aussi > Guerre en Ukraine: Le président Zelensky remercie en vidéo Ashton Kutcher et Mila Kunis

Aujourd’hui, de nouvelles images viennent attester de la situation catastrophique que doivent vivre au quotidien les survivants de cette guerre. En effet, sur les réseaux sociaux une vidéo montre un missile planté en plein milieu de la cuisine d’une famille résidant dans un immeuble de Kharkiv. Au plafond, on peut apercevoir un trou par lequel le missile a traversé le toit avant de venir se loger dans un meuble de cuisine, fort heureusement sans exploser.

Une équipe de démineurs s’est rendue sur place pour désarmorcer l’engin et « sécuriser » les lieux. Ces images incroyables font aujourd’hui le tour de la toile.

@pd05763Повезло,что ничего не взорвалось.♬ Доброго вечора – Where Are You From – PROBASS ∆ HARDI

@pd05763 Ответ пользователю @eugenekatrachko ♬ Козаки – Тінь Сонця

CIM Internet