Paris Match Belgique

Rachel Zegler révèle qu’elle n’est pas la bienvenue aux Oscars malgré les sept nominations de son film

Rachel Zegler

Rachel Zegler en mars 2022. | © Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

Société

Incroyable mais vrai…

Elle s’est récemment fait connaître en incarnant le personnage principal de Maria dans le nouveau West Side Story revisité de Spielberg. Rachel Zegler est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois, d’autant qu’elle incarnera le célèbre personnage de Blanche-Neige prochainement au cinéma. Elle sera aussi à l’affiche du Blockbuster Shazam! Fury of the Gods en fin d’année. Pourtant, la star n’a pas été invitée à la célèbre cérémonie des Oscars, malgré le fait que son film y ait été nominé… 7 fois.

Elle écrit en commentaire sur Instagram : « J’ai tout essayé, mais ça ne va pas le faire ». « Je soutiendrai West Side Story depuis mon canapé. Je suis si fière du travail que l’on a fait il y a trois ans. J’espère qu’un miracle arrivera à la dernière minute et que je pourrai célébrer le film sur place, mais c’est comme cela que ça se passe », explique-t-elle. C’est le site Variety qui a repéré le commentaire en question.

Alors que les fans ont laissé explosé toute leur indignation face à cet état de fait, la jeune actrice de 20 ans a avoué : « Je suis déçue aussi, mais c’est bon. Je suis si fière de notre film. »

rachel zegler
Instagram
CIM Internet