Paris Match Belgique

Gaspard Ulliel : Une première photo de son ultime film avec Vicky Krieps dévoilée

gaspard ulliel

Gaspard Ulliel en 2014 à Cannes. | © ©FRANCK CASTEL/MAXPPP

Société

Après une apparition remarquée dans la série Disney « Moon Knight », le public retrouvera bientôt le défunt Gaspard Ulliel au cinéma.

D’après un article Paris Match France de Marine Corviole

Voilà déjà trois mois que Gaspard Ulliel nous a quittés. Pour autant, le public pourra prochainement retrouver le comédien au cinéma dans son tout dernier film, tourné l’an dernier entre la France, l’Allemagne, le Luxembourg et la Norvège : le drame «Plus que jamais», réalisé par la réalisatrice allemande Emily Atef et dans lequel il donne la réplique à l’actrice luxembourgeoise Vicky Krieps, dont il était très proche.

C’est d’ailleurs la tendre complicité qui liait les deux comédiens qui est mise à l’honneur sur la toute première photo extraite du film. Le 21 avril, un premier cliché a en effet été dévoilé : Gaspard Ulliel apparaît souriant, enlaçant sa partenaire Vicky Krieps.

Première photo de Gaspard Ulliel et Vicky Krieps dans le film "Plus que jamais"
Première photo de Gaspard Ulliel et Vicky Krieps dans le film « Plus que jamais » ©The Party Sales

Dans Plus que jamais, les deux acteurs interprètent les rôles de Mathieu et Hélène, un couple lié depuis des années. Tout bascule lorsqu’Hélène apprend qu’elle est malade. Elle décide alors de quitter la France pour rejoindre la Norvège… Le film sera présenté lors du prochain Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai, dans la catégorie « Un certain regard ».

Pour rappel, Gaspard Ulliel est mort le 29 janvier dernier, des suites d’un terrible accident de ski. Il avait 37 ans. Il a laissé derrière lui un petit garçon de 6 ans, Orso, né de ses amours avec le mannequin Gaëlle Pietri. Lors de ses obsèques à Paris, une pléiade d’acteurs et de personnalités lui avait rendu hommage avec une vive émotion.
.

Mots-clés:
gaspard ulliel
CIM Internet