Paris Match Belgique

Pourquoi le groupe BTS a annoncé faire une pause dans sa carrière ?

bts

Le groupe de k-pop BTS annonce faire une pause pour la première fois. | © Rodrigo Reyes Marin/ZUMA Press Wire)

Société

L’annonce, qui a fait l’effet d’une bombe, a été faite lors d’un dîner retransmis en ligne pour marquer l’anniversaire du boys band composé de sept artistes sud-coréens d’une vingtaine d’années.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Le groupe de K-pop BTS, l’un des plus influents de la planète et qui avait été récemment reçu par le président américain Joe Biden, a annoncé mardi une pause pour que chacun des sept jeunes hommes le composant se concentre sur sa propre carrière.

Leurs premières vacances

L’annonce, qui a fait l’effet d’une bombe, a été faite lors d’un dîner retransmis en ligne pour marquer l’anniversaire du boys band composé de sept artistes sud-coréens d’une vingtaine d’années, considérés comme des ambassadeurs d’une partie de la jeunesse du monde entier et extrêmement populaires aux Etats-Unis.

Si c’est un choc pour les fans, c’est la première fois que Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook vont pouvoir prendre des vacances. Ils font pourtant partie des stars les mieux payées au monde, avec Taylor Swift ou encore Kylie Jenner. Mais, comme tout le monde, ils ont besoin de « recharger les batteries » et « profiter de la vie ordinaire des jeunes dans la vingtaine, quoique brièvement ». Brièvement, en effet, puisqu’on sait d’emblée que le groupe se produira le le 11 octobre prochain lors d’un concert en Arabie saoudite. Récemment, BTS a battu un nouveau record d’audience avec la sortie de leur nouveau film Bring the Soul.

Mots-clés:
Musique K-pop BTS
CIM Internet