Paris Match Belgique

Laeticia Hallyday partage un tendre cliché pour la fête des pères mais un détail surprend la toile

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday accompagnée de ses deux filles en septembre 2021. | © Carine Schmitt / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP.

Société

Ce dimanche 19 juin, la France célébrait la fête des pères, quelques jours après la Belgique.

 

À cette occasion, Laeticia Hallyday a décidé de rendre un hommage particulier à Johnny sur les réseaux sociaux. Pour célébrer son défunt mari, idole de toute une génération, la jeune femme de 47 ans a publié un rare cliché de lui entouré de ses trois filles : Jade, Joy et Laura. En légende, Laeticia écrit : « Nous te célébrons chaque jour, je sais que tu n’es pas loin et que je te garderai dans mon cœur pour toujours , tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l’écrire. Joyeuse fête des papas. We love you so much« .

« Dommage, il manque David »

Une photo qui a directement connu son petit succès puisqu’elle a été likée presque 10 000 fois sur Instagram. En commentaires, les fans de la star n’ont pas tari d’éloges sur le geste de Laeticia, enchaînant les émojis coeurs et les mots d’admiration. Certains se sont pourtant offusqués d’un petit détail sur la photo. Où est David ? « Il ne manquerait pas un enfant sur la photo ? L’aîné de Johnny ? Vous savez: David », peut-on lire ou encore « Belle photo de famille. Dommage, il manque David ».

La photo révélerait-elle que les tensions se sont apaisées entre Laeticia et Laura ? Beaucoup ont vu dans ce cliché une façon de faire la paix avec la fille aînée de Johnny. En septembre dernier, la maman de Jade et Joy confiait : « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

CIM Internet