Paris Match Belgique

À Boitsfort, la Terrasse O² s’est réinventée cet été

Un classique de la vie des Bruxellois depuis 18 ns maintenant ! | © DR

Société

Pour cette 18e édition, la Terrasse O² se positionne comme le plus grand espace de co-working en plein air de Belgique. Sans oublier ses fondamentaux dans un fabuleux cadre vert : un espace de détente ouvert 7/7 de midi à minuit avec programmation variée d’animations sportives, culturelles, familiales, gastronomiques et festives.


Depuis fin mai et jusque fin juillet, Terrasse O² accueille en plus des amateurs de moments conviviaux, les indépendants ou employés en télétravail désireux de profiter du grand air et de laq fraîcheur de la forêt. Divers petits espaces leur permettent de venir s’y installer durant les heures de bureau.

En effet, vous serez étonné en débarquant sur le site de Drohme qui a été relooké au niveau de la Terrasse O². Moins étendue qu’auparavant, on nous assure cependant qu’en superficie il n’y a eu aucune perte d’espace et de capacité d’accueil, le lieu est recentré sur une imposante et jolie structure en bois avec un point d’eau.

De midi à minuit, les visiteurs peuvent participer à une séance de yoga, découvrir le travail de jeunes artistes, suivre des conférences d’entrepreneurs à succès ou prendre juste du bon temps en famille ou entre amis. La Terrasse O² abandonne par contre tout ce qui pouvait prêter à un lieu de ‘clubbing’ : plus de cercle VIP.

 

©DR

Le restaurant « Rose & Lulu » monte en gamme

Sur la saison 2022, les organisateurs tablent sur 12.000 couverts attendus au restaurant . Dans une ambiance « open » des plus agréables, vous pourrez profitez d’une carte bien équilibrée et pas trop large avec des apéros entre copains, des entrées, des plats et pièces de viande à déguster à deux, des pâtes fraîches et des desserts gourmands. Sans oublier une carte des vins confortable. BBQ et banquet sont aussi possibles pour les groupes de 30 personnes : idéal pour un team building ou un joyeux anniversaire. Pour les petites faims ou les petites envies, vous pouvez compter sur l’espace « Mister Richard ».

Le plan de mobilité a changé

Cette année, les organisateurs ont décidé la fermeture du parking situé aux abords du site. Ne vous y rendez plus les yeux fermés ! Les automobilistes pourront trouver de la place sur les parkings de délestage où un système de navettes est mis en place. Terrasse O² a également renouvellé sont partenariat avec Uber.

 

©DR

 

 

CIM Internet