Paris Match Belgique

Âgées de 21 et 24 ans, les deux filles Obama ont bien grandi sur ce cliché exclusif

Sasha malia obama

Toute la petite famille Obama en 2013. | © Getty Images via AFP.

Société

Sasha et Malia ont bien grandi, en voici la preuve !

Ce jeudi 24 novembre, les Américains célébraient Thanksgiving. L’occasion pour Michelle Obama de publier un rare cliché de toute sa petite famille sur Instagram. Sur la photo publiée par l’ancienne première dame des États-Unis, on peut la voir elle entourée de ses filles Malia (24 ans) et Sasha (21 ans) et de son époux Barack Obama. Comme pour chacune de ses publications sur les réseaux, ce fut aussitôt le raz-de-marée de likes et de commentaires admiratifs.

Le détail en particulier qui détonne sur la photo ? La façon dont les deux filles de l’ex-président ont grandi. Plus du tout des ados, elles arborent un grand sourire aux côtés de leurs parents. Sasha porte une tenue blanche et se trouve au centre de l’image, pendant que Malia, à sa droite, pose une main sur l’épaule de son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama)

« J’espère que tout le monde passera une merveilleuse journée remplie d’amour, de gratitude et d’un tas de bons plats. De la part de notre famille, passez un joyeux Thanksgiving ! », écrit Michelle Obama en légende. La publication a récolté près d’un million de likes en moins de 24 heures. Alors qu’elle a l’habitude de publier des clichés de ses deux filles lorsqu’elles étaient enfants, il est rare pour la fière maman de partager des photos d’elles plus récentes. C’était donc l’occasion rêvée pour ses followers de découvrir l’évolution des visages de Malia et Sasha.

Lors d’un entretien accordé à People à l’occasion de la parution de son livre, The Light We carry, Michelle Obama s’était confiée sur la complicité entre les deux jeunes femmes, même après leur départ de la Maison Blanche : « Je pense qu’elles réalisent qu’elles ont un lien unique parce qu’elles sont les deux seules à savoir ce qu’elles viennent de vivre – grandir à la Maison Blanche avec les projecteurs les plus brillants du monde braqués sur vous alors que vous traversez l’adolescence et la puberté. Elles sont les seules à savoir ce que cela signifie pour elles ». Aujourd’hui, Malia et Sasha vivent d’ailleurs ensemble à Los Angeles.

CIM Internet