Paris Match Belgique

Ce haut Zara considéré comme le « revenge top » ultime fait un carton

zara

Image d'illustration. | © Unsplash

Société

On a trouvé la pièce parfaite pour briller au Nouvel An.

On connaissait la « revente dress » de Diana. La princesse arborait une robe noire échancrée dévoilant des jambes interminables au lendemain des aveux d’infidélité du prince Charles. Aujourd’hui, les réseaux s’emballent pour le « revenge top » signé Zara. Sur TikTok, le haut en question fait d’ailleurs un buzz monumental. Il ne s’agit pourtant que d’un simple top à sequins dos nu, tout à fait dans le thème du Nouvel An.

Mais le haut en question serait bien plus que cela pour celle qui le porte. Il permettrait illico un gros boost de confiance en soi grâce à sa coupe. Le top à encolure en V et à col bénitier est pailleté et enroulé d’un tissu drapé. Les ourlets sont asymétriques et la fermeture en tissu est à nouer dans le dos. Sur TikTok, les influenceuses s’affichent fièrement avec cette pièce devant leur miroir et c’est vrai qu’elle semble bien tomber sur toutes les morphologies. Son prix ? 39,99€ seulement. Malheureusement, le top est sole-out sur le site en ligne de Zara.

@amelia.liana #stitch with @wearherstyle i think its time to bump into my ex 🫣 #zarahaul #newinzara #zaratop #revengetop ♬ original sound – Amelia Liana

@danielleiifrah Obsessed with this top!! #viral #zarahaul #zaratop #foryou ♬ superman – trixdent

Mots-clés:
Vêtements zara
CIM Internet