Paris Match Belgique

Après la tempête Harvey, Pizza Hut ravitaille les habitants de Houston en kayak

Et oui, elles étaient encore fumantes. | © Capture d'écran Twitter

Société

Les pieds dans l’eau depuis plusieurs jours, les habitants de Houston ont reçu une livraison spéciale de pizzas pour le plus grand bonheur de leurs estomacs creux.

Noyés sous les pluies diluviennes de la tempête Harvey, les habitants de Houston attendent avec impatience le retrait des eaux. À l’heure du constat des dégâts pharamineux de la tempête qui frappe désormais la Louisiane, la tension est encore palpable.

Livraison en kayak

Alors pour redonner un sourire et force aux habitants encore en état de choc, des livreurs de chez Pizza Hut se sont rendus en kayak sur les lieux sinistrés, avec comme provisions des tonnes de margheritas et autres 4 fromages.

Lire aussi > Texas : Comment les animaux font face à l’ouragan Harvey

Après avoir entendu dire que certains habitants du sud de Houston manquaient de nourriture, plusieurs employés d’un Pizza Hut du Sugar Land ont enfilé leurs bottes et leurs k-way pour venir en aide aux plus affamés. Une initiative « complètement folle » compte tenu de « l’obscurité de notre zone », raconte la manager du restaurant Shayda Habib au Huffington Post.

Rues inondées, estomacs rassasiés

Dans un élan de solidarité, cette responsable a formé une équipe de « kayakers » composée d’employés, mais aussi de membres de la famille et d’amis, pour partir ravitailler les habitants du quartier tandis que les rues étaient encore inondées.

Lire aussi > Une chaussure connectée pour commander sa pizza (Hut)

« Ils avançaient dans l’eau, aussi loin qu’ils le pouvaient. Les gens étaient tellement heureux de voir débarquer Pizza Hut », s’est félicité Habib. « Une femme a même dit : ‘Vous avez un client pour la vie’. Cela m’a fait sourire. »

Si elles auraient pu facilement se retrouver trempées, les pizzas soigneusement emballées dans des sacs isothermes sont toutes arrivées à bon port, fumantes d’une alléchante effluve de pepperoni et d’oignons frits. Une livraison spéciale qui, en plus d’un coup de pub réussi, aura fait plus d’un heureux.

 

 

CIM Internet