Paris Match Belgique

Souffrir avec le sourire grâce aux cours de fitness dans un château gonflable géant

château gonflable

L'effort et le réconfort se rejoignent pour des cours sautillants | © Facebook @ Inflata Nation

Sport

Après avoir accueilli un café à carlins et un magazine dédié aux horribles personnes, l’Angleterre s’illustre une fois de plus par son originalité. À Manchester, il est en effet désormais possible de suivre des cours de fitness dans un château gonflable géant.

Au croisement de la salle de sport et du parc à thèmes, Inflata Nation propose ainsi de suivre des cours de sport dans le cadre rebondissant et bariolé d’un gigantesque château gonflable. Et pour que tout le monde puisse s’y dépenser, la salle n’hésite pas à organiser des cours pour les adultes mais pour les enfants aussi, ainsi que pour les personnes handicapées.

 

Who could get to the top?! 💪 Book now 👉 www.inflatanation.com

Une publication partagée par Inflata Nation (@inflatanation) le

Lire aussi > 5 options chic et choc pour se remettre des excès des fêtes

Parmi les activités sportives pratiquées, des entraînements en circuit, où on enchaîne les séries d’exercices entrecoupées de brefs moments de récupération, avec au programme sauts de grenouille, glissades sur les toboggans et sprints. Et si le cadre donne un côté très ludique aux cours, ils n’en sont pas moins efficaces pour autant, que du contraire : chaque séance permettait de brûler jusqu’à 700 calories. De quoi sauter de joie.

CIM Internet