Paris Match Belgique

Quand Harry Kane, 12 ans, posait avec David Beckham et sa future femme

harry kane

David Beckham aux côtés du jeune Harry Kane, en 2005. | © Capture d'écran Twitter

Sport

Bien avant de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde en Russie, l'attaquant anglais Harry Kane a rencontré son idole de toujours, David Beckham. Sur la photo immortalisant le moment se trouve également une autre personne importante pour lui : sa future femme.

C'est la jolie histoire derrière une photo devenue virale. On est en 2005. David Beckham, qui a quitté Manchester United deux ans plus tôt pour le Real Madrid, est de visite à Londres, et plus précisément à la Chingford Foundation School, son ancienne école. Alors qu'il est venu lancer la Beckham Academy, le joueur légendaire y rencontre les élèves. Parmi ces derniers se trouve Harry Kane, un footballeur en herbe, un peu joufflu, âgé de 12 ans. Comme pour de nombreux enfants, David Beckham est un modèle pour lui : il voulait devenir comme lui.

Treize ans plus tard, l'aspirant footballeur est devenu le capitaine de l'équipe d'Angleterre et emmène son équipe en quarts de finale de la Coupe du Monde de Russie, après avoir vaincu la malédiction des tirs au but.  Mais ce n'est pas tout.

Love story

Sur la photo devenue virale, se trouve également une petite fille, qui n'est autre que Katie Goodland, sa future fiancée. Ils n'ont commencé à sortir ensemble que sept ans après ce cliché. Aujourd'hui, les deux tourtereaux ont une fille, Ivy, né en janvier 2017 et se sont fiancés en juillet de la même année aux Bahamas. Harry Kane, 24 ans, a également annoncé sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient un deuxième enfant.

Happy Birthday to the love of my life ❤😍🎉🎂 @kategoodersxx

A post shared by Harry Kane (@harrykane) on

CIM Internet