Paris Match Belgique

À 7 ans, il est déjà surnommé « le nouveau Usain Bolt »

usain bolt

Rudolph Ingram, alias Blaze The Great. | © Capture d'écran Instagram/ blaze_813

Sport

Il s’appelle Rudolph, il a 7 ans et ses accélérations surréalistes sur la piste d’athlétisme régalent ses 270 000 followers sur Instagram. Le prochain Usain Bolt ?

Impossible de ne pas être impressionné par ses capacités physiques. À seulement sept ans, Rudolph Ingram, alias Blaze The Great, est une véritable force de la nature. Sur son compte Instagram, géré par son père bien sûr, plus de 270 000 followers observent régulièrement les exploits sportifs du jeune garçon originaire de Floride. Sa dernière vidéo parle d’elle-même. Aucun doute sur le gagnant, Rudolph est loin devant ses concurrents. Ses accélérations sur la piste d’athlétisme laissent les spectacteurs bouche bée. Sur 100 mètres, le jeune athlète vient de battre son propre record : 13.48 secondes, soit 3.9 secondes de plus que le record du monde tenu par… Usain Bolt.

 

View this post on Instagram

 

2019 Track Season Starting Off Amazing 60 Meter Dash 8.69 ⚡⚡ 100 Meter Dash 13.48 Record Breaking ⚡⚡#sctop10

A post shared by Blaze The Great (@blaze_813) on

Mais ses talents ne se limitent pas à l’athlétisme. Rudolph est également un fanatique du football américain. Membre de l’équipe des Tampa Ravens, il a réalisé 10 touchdowns la saison passée. « Je n’ai jamais rien vu de semblable. Il est tellement rapide. Vous le voyez quelque part, vous clignez des yeux et il est déjà en train de faire un sprint de l’autre côté du terrain. Sa vitesse et son mordant sont du jamais vu, un miracle de la nature », analyse son coach. Avec une telle vitesse, Rudolph a reçu l’attention de plusieurs athlètes de renom, dont LeBron James, star du basketball.

CIM Internet