Malédiction : Pourquoi l’AS Roma interdit à ses joueurs de poser avec Drake

Malédiction : Pourquoi l’AS Roma interdit à ses joueurs de poser avec Drake

Drake joueurs de foot malédiction

Le rappeur à Wimbledon en 2018. | © Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Sport

Le chanteur canadien semble provoquer les défaites des joueurs avec lesquels il se prend en seflie. 

Drake porterait-il la poisse aux joueurs de foot ? C’est en tout cas ce qu’en pensent les internautes. En effet, à chaque apparition du rappeur canadien avec un joueur ou le maillot d’une équipe, celle-ci perd immédiatement le match suivant. Une malédiction qui amuse beaucoup sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que la liste des victimes est longue : l’international anglais Jadon Sancho, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Paul Pogba. La dernière en date, c’est Layvin Kurzawa. Le latéral gauche du PSG a posé avec Drake vendredi dernier, en concert à Londres. Deux jours plus tard, le Paris Saint-Germain se faisait sévèrement corriger par Lille (5-1).

 

View this post on Instagram

 

With the 🦉 @champagnepapi 🙏🏽 📸 @bassforreal

A post shared by Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) on

Un cas loin d’être isolé. Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City a posé avec ‘Drizzy’ quelques jours avant que son club ne s’incline face à Tottenham (1-0) aux quarts de finale aller de la Ligue des champions. Le joueur a même raté un pénalty lors de la défaite de Manchester City.

 

View this post on Instagram

 

🤟🏽

A post shared by Sergio Leonel Agüero (@10aguerosergiokun) on

Pour éviter toute malchance lors de ses prochaines rencontres, l’AS Rome a préfèré anticiper. Le club italien a interdit -sur le ton de l’humour- à ses joueurs de prendre des photos avec le célèbre rappeur jusqu’à la fin de la saison. Une stratégie footballistique a prendre évidemment au second degré.

Lire aussi > Le pétage de plomb du community manager de l’AS Roma et Radja Naingollan affolent la toile

CIM Internet