Paris Match Belgique

Usain Bolt annonce qu’il va bientôt être papa pour la première fois, et ce dans sa démesure coutumière

Usain Bolt

La légende jamaïcaine désormais à la retraite vient de publier sur son compte Instagram une photo de sa femme, Kasi Bennett. | © Belga Images / Cris Bouroncle

Sport

Même lorsqu’il s’agit d’annoncer qu’il va être papa pour la première fois, Usain Bolt ne fait pas les choses à moitié.

 

La légende jamaïcaine désormais à la retraite vient de publier sur son compte Instagram une photo de sa femme, Kasi Bennett. La future mère de son enfant y apparaît le ventre déjà bien arrondi, vêtue d’une robe rouge aux drapés infinis alors que le vent soulève sa jupe et que la plage s’étend à perte de vue derrière elle. Une photo idyllique qui laisse entrapercevoir le bonheur des deux futurs parents.

Lire aussi > Cameron Diaz est maman d’une petite fille 

La photo a été likée plus de 300 000 fois. « Je veux juste dire qu’un ROI ou une REINE est sur le point d’arriver. @kasi.b« , a écrit le jeune homme de 33 ans en légende.

 

View this post on Instagram

 

I just want to say a KING or QUEEN is about to be HERE. @kasi.b

A post shared by Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) on

La danseuse jamaïcaine de 32 ans n’a pas fait preuve de plus de mesure dans les photos similaires qu’elle a publiées sur son propre compte. En légende, elle écrit avec la même emphase : « Notre plus grosse célébration » et « Notre plus grande bénédiction ».

 

Le couple, ensemble depuis plusieurs années déjà, a toujours tenu à garder sa vie sentimentale très privée. Il existe ainsi très peu de photographies du couple ensemble. La légende du sprint a confirmé leur romance en 2016 lorsqu’il a déclaré au magazine People que leur relation était « sérieuse » et qu’il a même partagé qu’il aimerait avoir trois enfants au total.

Lire aussi > Allyson Felix bat le record d’Usain Bolt seulement 10 mois après avoir accouché

« Nous devenons un couple sérieux, même si nous faisons les choses étape par étape. Mais je veux vraiment avoir une famille. Au fil des années, j’ai préféré attendre parce que je voulais m’assurer que c’était la bonne personne ». a déclaré Bolt.

Voir cette publication sur Instagram

It’s was fun Ibiza until next time @kasi.b

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

CIM Internet