Paris Match Belgique

La nageuse Katie Ledecky réalise un défi surprenant : elle s’entraîne… avec un verre de chocolat au lait sur la tête !

Incroyable mais pourtant vrai, un chocolat au lait enflamme actuellement Internet !

Sport

L’athlète américaine, Katie Ledecky, a participé au GotMilkChallenge à sa manière. Les réactions ne se sont pas faites attendre…

Katie Ledecky est une nageuse américaine de prestige. A tout juste 23 ans, la jeune femme a déjà décroché cinq médailles lors des derniers jeux olympiques à Rio en 2016. Coronavirus oblige, les J.O de Tokyo ont été annulés et reportés du 23 juillet au 5 août 2021. En attendant de rafler d’autres titres, Katie Ledecky s’entraîne à sa manière. Elle s’est lancée un nouveau projet : le Got Milk Challenge, un challenge lancé sur le réseau social Tik Tok.

Lire aussi > Menacé d’être interdit aux États-Unis, la réponse cinglante de TikTok à Donald Trump

Sur son compte Instagram, la championne a posté ce lundi une vidéo où on la voit nager une longueur dans une piscine… avec un verre de chocolat au lait sur la tête ! Le tout sans renverser la moindre goutte.

Une véritable prouesse saluée sur Twitter, les messages affluent pour saluer la sportive. Reste à savoir si d’autres internautes vont eux aussi relever le défi. Avec les fortes chaleurs annoncées à partir de jeudi, cela pourrait être une bonne idée !

CIM Internet