Paris Match Belgique

Le clip de Nike en hommage à Kobe Bryant va vous donner des frissons

Kobe Bryant Nike

Il aurait eu 42 ans ce dimanche 23 août. | © Belga Image

Sport

Le joueur des Lakers aurait normalement eu 42 ans ce 23 août. Pour son anniversaire, Nike lui a rendu hommage à travers un clip très particulier, « Better ».

 

Le 26 janvier dernier, Kobe Bryant mourrait tragiquement dans un accident d’hélicoptère en compagnie de sa fille Gianna, âgée de 13 ans, et de sept autres passagers. La disparition du joueur de la NBA a profondément marqué le monde entier. Pour cause, Kobe Bryant était un joueur apprécié de tous, notamment pour son centre de formation, « Mamba Sports Academy », baptisé ainsi en raison de son surnom « Black Mamba ».

Lire aussi Kobe Bryant aurait eu 42 ans : les bouleversants messages de sa famille

Ce dimanche 23 août, Kobe Bryant aurait célébré ses 42 ans. Pour cette occasion, Nike a dévoilé une vidéo très touchante qui rend hommage au joueur. « Kobe nous a appris à être meilleurs. Un meilleur buteur, un meilleur mentor, un meilleur père, un meilleur champion (…) meilleur pour toujours », peut-on notamment entendre. Un discours très inspiré qui accompagne un montage émouvant.

« La philosophie de la ‘Mamba Mentality’ a changé le jeu et continue d’inspirer des athlètes comme Serena Williams, Anthony Davis, Sydney Leroux, Diana Taurasi et Sky Brown aujourd’hui » , a également commenté Nike en ce jour très spécial. Pour rappel, la marque a toujours été le partenaire officiel du joueur.

 

Mots-clés:
hommage nike Kobe Bryant
CIM Internet