Paris Match Belgique

Pour se motiver à l’entraînement, Roger Federer écoute ce DJ belge mondialement connu

roger federer lost frequencies

Gonflé à bloc. | © Oli SCARFF / AFP.

Sport

Le Suisse a partagé une vidéo de sa préparation sur terre battue, et c’est le Bruxellois Lost Frequencies qu’il a choisi de mettre dans ses écouteurs.

 

Tout sportif amateur ou professionnel puise une partie de sa motivation dans la musique. Que ce soit à l’entraînement ou avant un rendez-vous crucial – pensez aux footballeurs avec leurs casques vissés sur la tête avant les matchs, quelques notes permettent de se concentrer mentalement et de faire le vide.

Lire aussi > Roger Federer évoque sa retraite et provoque une onde de choc sur la Toile

À l’écart des terrains depuis sa défaite au tournoi de Doha, Roger Federer se prépare pour Roland-Garros (30 mai-13 juin) depuis la Suisse et jouera normalement, avant de rejoindre Paris, le tournoi de Genève.

Et pour teaser ses fans avant le grand retour, le Suisse aux 20 Grands Chelems a diffusé une petite vidéo de son entraînement, en musique s’il-vous-plaît. Et pas n’importe laquelle, car il s’agit du DJ bruxellois Lost Frequencies, aka Felix De Laet.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Roger Federer (@rogerfederer)

Lire aussi > Critiqué par Greta Thunberg sur Twitter, Roger Federer lui répond

Roger semble apprécier son dernier single « Rise » sorti il y a un mois, qui culmine déjà à plus de 2 millions de vues sur YouTube. La réussite de Lost Frequencies est totale – il truste régulièrement les premières places du hit-parade partout dans le monde, et on est sûr que ce clin d’oeil de la légende du tennis lui fera très plaisir.

CIM Internet