Paris Match Belgique

Jay-Z déclare sa flamme à Romelu Lukaku : « C’est un être spécial »

Lukaku en 2020. | © JOHN THYS / AFP

Sport

Le rappeur représente l’attaquant belge depuis 2018 via Roc Nation Sports. 

On dit que les meilleurs reconnaissent les meilleurs. La récente sortie de Jay-Z au sujet de Romelu Lukaku le prouve. Très attendu lors de l’Euro sous les couleurs belges, le serial buteur du championnat italien s’est vu encenser par le rappeur de légende.

« Il continuera à grandir de plus en plus »

« C’est un être spécial, qui fait tout pour atteindre son objectif », a insisté le compagnon de Beyoncé lors d’un entretien avec la Gazzeta dello Sport. À la tête d’une agence de management de sportifs, Roc Nation Sports, depuis 2013, le producteur américain ne tarit pas d’éloges au sujet de l’attaquant rencontré dans le New Jersey lors d’un concert.

Lire aussi > Romelu Lukaku, nouveau roi d’Italie lors de la plus belle année de sa carrière

« C’est un garçon très curieux de la vie et du monde, l’important est qu’il se pose toujours la bonne question. Il le fait sur tout ce dont il a besoin pour s’améliorer sur le terrain, mais aussi en dehors, dans sa vie privée et dans son activité en tant que personnalité publique », a déclaré Jay-Z au sujet de celui qu’il représente depuis 2018. « Pour cette raison, au-delà des conseils, il continuera à grandir de plus en plus », a-t-il conclu, des étoiles plein les yeux. Un peu comme toute la Belgique en marge du premier match des Diables Rouges le samedi 12 juin.

CIM Internet