On a l’habitude de le voir endosser son maillot bleu. Ici, Antoine Griezmann a décidé de faire preuve d’un brin de folie à travers un shooting haut en couleur.
La mode se dégenre, en témoigne Harry Styles récemment en couverture de Vogue vêtu d’une robe. Aujourd’hui, c’est un français qui a décidé de casser les codes de la mode en arborant un look qu’on ne lui connaissait pas.
C’est en Une du magazine À Part que le footballeur français est apparu vêtu d’une veste Balmain aux épaulettes pointues et XXL ou encore d’un pull sans manches crocheté superposé sur une chemise rose, sans parler du long trench mauve qui fit parfaitement à la carrure du sportif. Côté coiffure, Grizou arborait sa coupe de cheveux du moment qui se caractérise par des cheveux longs parfaitement plaqués vers l’arrière.
« On ne s’amuse pas beaucoup »
« Antoine Griezmann m’expliquait que dans le foot, on met toujours une veste Ami et un beau pantalon aux sportifs en représentation, que ce soit dans les magazines ou lors des remises de prix, et que finalement on ne s’amuse pas beaucoup », explique Pascal Paché, cofondateur du magazine À Part, et en charge de l’image stylistique de Griezmann. « On est partis du fait qu’il adore les couleurs et qu’il porte beaucoup de rose et de violet. Puis, on a été à la recherche d’une proposition qui s’amuse et donne dans l’expérimentation », continue-t-il. Exit les traditionnels codes du streetwear !