Paris Match Belgique

L’étonnante photo de mariage de Gaël Monfils et Elina Svitolina épate la toile

Gael Monfils Elina Svitolina

Gaël Monfils à l'entraînement avec sa compagne Elina Svitolina avant son match de quart de finale de l'US Open 2019 au Billie Jean National Tennis Center à New-York, le 4 septembre 2019. | © Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM.

Sport

Ce vendredi 16 juillet 2021, Gaël Monfils et Elina Svitolina se sont dit « oui » ! Le mariage des deux sportifs a eu lieu à Genève, en Suisse, aux côtés de leurs proches. Cela faisait seulement trois mois que le célèbre tennisman avait demandé sa main à la joueuse ukrainienne de 26 ans. Les deux amoureux de 8 ans d’écart n’ont donc pas tardé !

Lire aussi > « Elle a dit oui » : Gaël Monfils et Elina Svitolina annoncent leurs fiançailles

Le blanc trop boring pour un mariage ? Les jeunes mariés ont décidé d’opter pour une couleur qui en jette pour mettre un peu de peps à la robe de la mariée mais surtout… au costume de l’heureux élu. Sur la photo de mariage partagée sur Instagram, Gaël Monfils apparaît en costume entièrement violet avec des fleurs de la même couleur à la boutonnière. Elina Svitolina avait quant à elle opté pour une combinaison pantalon upgradée d’un fulle violet assorti à son époux.

« Mrs & Mr Monfils », écrit le n°1 français alors que la publication comptabilise déjà plus de 200 000 likes d’amis et internautes ravis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gael Monfils (@iamgaelmonfils)

CIM Internet