Paris Match Belgique

Romelu Lukaku devient ambassadeur de cette marque de mode controversée

romelu lukaku

Romelu Lukaku en octobre 2021. | © BELGA PHOTO DIRK WAEM.

Sport

Une nouvelle qui laisse présager un retour en force de cet accessoire qui divise le monde de la mode.

 

Les footballeurs et la mode, c’est une grande histoire d’amour, et ce pour le meilleur et pour le pire. Récemment, c’est Romelu Lukaku qui a fait parler de lui en devenant l’ambassadeur d’une marque de chaussures très connue et très controversée. Au niveau du monde de la mode en tout cas… Comme l’écrivait BFM début 2021, « horrible pour les uns, pratiques pour les autres… Une paire de Crocs, c’est le genre de pièce qui divise. Et pourtant, ces chaussures sont désormais prisées par le monde de la mode, et même par certaines célébrités, comme Justin Bieber et Ariana Grande ».

Toujours est-il que le footballeur belge est apparu avec un des modèles de cette marque aux pieds dans une publication Instagram qui a ensuite fait le tour des médias et des réseaux.

« Fier d’être ambassadeur pour Crocs »

Mais de quelles chaussures s’agit-il ? Des fameuses Crocs qui font un retour en force cette saison. Avec elles, la tendance des mûles en général, qu’elles soient en plastique ou en doudoune fourrée de type Uggs. Le numéro 9 était déjà sponsorisé par Nike, Versace ou encore Maserati… et aujourd’hui dans un tout autre style par Crocs. « Fier d’être ambassadeur pour Crocs », écrit-il en légende de sa publication insta qui a déjà récolté plus de 170 000 likes. Au pied, le sportif porte un modèle noir type claquettes décoré de petits clips à l’effigie d’un ballon de foot ou encore de son numéro. En dessous, il porte les chaussettes blanches de circonstance pour un look très décontracté.

Une nouvelle campagne qui va sans doute donner un nouveau coup de boost à la marque. Pour preuve ? Le Guardian a rapporté que les ventes de Crocs avaient atteint 460 millions de dollars quelques jours après que le batteur Questlove ait porté une paire de Crocs aux Oscars de 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romelu Lukaku (@romelulukaku)

CIM Internet