Paris Match Belgique

Moment d’émotion, ce grand-père fond en larmes après avoir reçu un maillot de l’Atlético de Madrid [VIDEO]

vidéo cadeau grand-père

Les internautes ont été touchés en plein coeur par l'émotion de ce grand-père. | © Belga Image

Sport

Une vidéo qui fait chaud au coeur en cette période de fin d’année.

 

Il n’y a pas d’âge pour être un fervent supporter de football. En Espagne, un supporter de l’Atlético de Madrid vient de le prouver. En ce 25 décembre, les internautes ont été touchés en plein coeur avec une vidéo très émouvante. On peut ainsi apercevoir un grand-père fondre en larmes après s’être vu offert un maillot vintage de son club. En voyant le carton d’emballage marqué de l’écusson du club de l’Atletico de Madrid et sans même connaitre le contenu de la boîte, le supporter s’est laissé gagner par l’émotion.

Lire aussi > Jamel Debbouze évoque le rêve de son fils Léon de devenir footballeur pro

Un cadeau très spécial donc, que sa famille avait choisi avec goût. « Pour comprendre ce qui se passe, il faut avoir pleuré à l’intérieur du Calderón (l’ancien stade de l’équipe madrilène, ndlr), qui est ma maison. Ou le Metropolitan (le nouveau stade du club), où mon grand-père pleurait en tenant mon père par la main », a expliqué l’auteur de la vidéo. Le maillot en question a certainement dû rappeler de tendres souvenirs d’enfance au grand-père. De fait, il s’agissait d’une réplique des maillots portés durant la saison 1939-40. À l’époque, l’équipe se prénommait Club Atlético Aviació, en raison d’une collaboration avec le Club Aviación Nacional.

En quelques jours, la vidéo de ce moment très touchant a récolté plus d’un million de vues sur les réseaux sociaux et les chiffres continuent à monter. 

CIM Internet