Paris Match Belgique

Fan de cyclisme, Deliveroo vous propose de participer au Tour des Flandres

course cycliste

Envie de tenter votre chance ? | © Deliveroo

Sport

Grâce à Deliveroo, vous avez la chance d’être un Flandrien pour un jour.

Ce week-end est très attendu par tous les cyclistes dans l’âme, et pour cause c’est ce dimanche que se tiendra le Tour des Flandres. Une course mythique où tous les plus grands noms se sont donnés rendez-vous comme Julian Alaphilippe, Primoz Roglic, Remco Evenepoel et bien entendu Wout Van Aert. Et si traverser les célèbres collines flamandes, emprunter les sinueuses routes de pavés et escalader le légendaire mur de Geraardsbergen vous font rêver, on a peut-être une proposition qui pourrait vous plaire.

Lire aussi > Voici les plats les plus commandés en 2021 sur Deliveroo

En effet, en tant que service de livraison à vélo, Deliveroo lance cette année sa propre équipe cycliste, « Deliveroonde ». Ce samedi 2 avril, un jour avant les pros, la plateforme offre la possibilité à cinq passionnés de vélo de participer au tour des amateurs de 144 km (d’une valeur de € 70,00) et ce dans une tenue cycliste Deliveroo. Les heureux sélectionnés recevront également un voucher de 75,00 € pour commander le repas qu’ils souhaitent afin de bien se préparer à la course. A ce sujet, Deliveroo conseille toutes une série de restaurants où commander un repas équilibré riche en glucide pour faire le plein d’énergie

Pour participer rien de plus simple, vous pouvez vous inscrire jusqu’à ce soir minuit sur ce site en remplissant le formulaire.

Bonne chance !

CIM Internet