Paris Match Belgique

Mino Raiola, l’agent de Ibrahimovic, Pogba, Haaland se bat pour sa vie

Décus de l'agen t de foot Mino Raiola, celui d'Ibrahimovic, Pogba et Haaland

Il souffrait d'une maladie depuis quelques temps. | © Photo LaPresse

Sport

Adoré généralement par ses joueurs et détesté par les dirigeants, Mino Raiola est au plus mal. Annoncé mort en début d’après-midi, son entourage dément.

 

C’est ce qu’a de façon erronée annoncé la télévision italienne TG la 7 ce jeudi. Mino Raiola est l’agent de nombreuses stars très connues comme Erling Haaland et Zlatan Ibrahimovic. Chez les Diables aussi il avait plusieurs clients. Comme Romelu Lukaku jusqu’en 2018. Il avait également été récemment mandaté par Adnan Januzaj afin d’éventuellement lui trouver un club cet été.

En janvier, plusieurs médias avaient déjà relaté la maladie pulmonaire de celui qui, selon la légende, est passé de pizzaiolo à l’un des hommes les plus puissants de la planète football.

Durant sa carrière, l’Italien, qui a vécu toute sa jeunesse aux Pays-Bas, a été impliqué dans de nombreux transferts très onéreux dont celui de Paul Pogba de la Juventus vers Manchester United pour 110 millions d’euros en 2016.

Quelques heures après que certains médias l’aient annoncé mort, son entourage a posté une réaction sur le compte de l’agent en exprimant son énervement quant à ces fausses fuites dans les médias.

CIM Internet