Paris Match Belgique

Les Diables rouges joueront avec le maillot des Red Flames contre la Pologne

Les Diables rouges vont porter le maillot des Red Flames pour l'occasion de la venue de la Pologne.

Les Red Flames auront droit à leur tout premier Fan Day qui sera organisé le samedi 25 juin au Centre national du football à Tubize. | © DR

Sport

En recevant la Pologne, ce mercredi 8 juin à 20h45 au stade Roi Baudouin, les Diables veulent affirmer leur soutien à leurs homolgues féminines qui disputeront en Angleterre leur deuxième Championnat d’Europe de suite en l’entamant par un match face à l’Islande le 10 juillet.


Pour leur deuxième match de la phase de groupes de l’UEFA Nations League, les hommes de Roberto Martinez porteront donc la tenue au design spécialement conçu pour nos Belgian Red Flames, composée d’un maillot noir, d’un short rouge et de chaussettes rouges.

« Alors que les nouveaux maillots des Diables Rouges, home et away, seront lancés en septembre prochain, l’occasion était idéale pour nos Diables Rouges d’afficher ostensiblement leur soutien à nos Flames avant cette nouvelle échéance importante de leur histoire », explique ainsi  Manu Leroy, Directeur Marketing & Communication de l’URBSFA.

« #DEVILTIME est la campagne que nous avons lancée pour nos Diables Rouges en mai 2021 et nous pouvons aussi déjà vous annoncer que le mi-juin sera marqué par le lancement d’une campagne exclusive destinée à nos Flames et baptisée « #FLAMETIME ». Les Flames reprendront en quelque sorte le flambeau de nos Diables pour défendre nos intérêts sur la scène internationale et avec cette nouvelle campagne, nous aurons pour but de maximaliser l’enthousiasme de leurs nombreux supporters pour pousser nos joueuses à se surpasser lors de cet EURO. » 

Les Red Flames disputeront quatre rencontres de préparation, le 16 juin face à l’Angleterre à Wolverhampton puis à Lierre contre l’Irlande du Nord (23 juin), l’Autriche (26 juin) et le Luxembourg (28 juin). A l’Euro, les Red Flames affronteront l’Islande le 10 juillet à Manchester, la France le 14 juillet à Roterham et l’Italie le 18 juillet à Manchester.

Les Red Flames auront droit à leur tout premier Fan Day qui sera organisé le samedi 25 juin au Centre national du football à Tubize. Durant cette journée, les supporters auront l’occasion d’assister à un entraînement ouvert au public. Des séances de dédicaces et de photos sont également prévues et divers activités seront disponibles tels qu’un football fléchettes géant ou encore un terrain de panna.

Avec Belga.

 

CIM Internet