Ce gardien déjanté qualifie l’Australie pour le Qatar et devient une star sur la Toile

Andrew Redmayne après la qualification de l'Australie face au Pérou, ce lundi 13 juin au Qatar. | © KARIM JAAFAR / AFP.
Troisième gardien de l’Australie, Andrew Redmayne est monté au jeu ce lundi spécialement pour les tirs au but face au Pérou. Son show sur sa ligne a envoyé son pays au Mondial 2022.
Ce lundi 13 juin 2022 restera un jour particulier pour lui. Le troisième gardien australien Andrew Redmayne est monté au jeu lors match de barrage face au Pérou, qualificatif pour le Mondial au Qatar, et a envoyé son pays vers la compétition grâce à un show spectaculaire sur sa ligne.
Alors que les deux équipes s’étaient neutralisées (0-0), le vétéran de de 33 ans est entré sur le terrain à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, spécialement pour les tirs au but. Andrew Redmayne a alors livré un véritable show sur sa ligne, gesticulant à chacune des tentatives péruviennes. Une stratégie payante, Redmayne stoppant d’une jolie parade la tentative d’Alex Varela et qualifiant son pays pour le Qatar.
Donc l'Australie fait entrer son 3ème gardien Andrew Redmayne pour la séance de tirs aux buts qualificative pour le Mondial au Qatar, le mec fait n'importe quoi sur sa ligne et qualifie sa team face au Pérou. Génie.
Deschamps, pour la France, pour les Bleus, on veut voir pareil. pic.twitter.com/t5whnFmXP4
— Flaoalica333 (@flaoalica333) June 13, 2022
Malgré deux avertissements de l’arbitre, le joueur de Melbourne City a continué son show, dansant littéralement sur sa ligne et faisant des grimaces déjantées. Et ce show à peine croyable fait depuis le bonheur des réseaux sociaux, les internautes tombant amoureux de son style complètement déjanté, et de sa célébration tout aussi folle.
🇦🇺 Andrew Redmayne nous a régalé sur sa ligne ce soir ! 🕺🕺🕺 pic.twitter.com/IDC1PckEyj
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 13, 2022
The @Socceroos Mayne Man 🧤#AUSvPER pic.twitter.com/MsGJBN68yF
— 10 Football (@10FootballAU) June 13, 2022
L’Australie affrontera dans son groupe la France, la Tunisie et le Danemark. Et les adversaires sont prévenus : mieux vaut ne pas aller jusqu’aux tirs au but.