Paris Match Belgique

Rafael Nadal et Xisca Maria Perello bientôt parents

nadal

Rafael Nadal en juin 2022. | © Baptiste Fernandez/Icon Sport.

Sport

Selon le magazine Holà!, confirmé par le journal espagnol El Mundo, Rafael Nadal et Xisca Maria Perello vont bientôt être parents. La jeune femme de 33 ans attend son premier enfant avec l’homme le plus titré en grand chelem dans l’histoire du tennis.

D’après un article Paris Match France

Depuis plusieurs semaines ce n’était qu’une rumeur. Désormais, le magazine Holà! peut le confirmer : Rafael Nadal et sa femme Maria Francisca Perello attendent leur premier enfant. Discrète pendant Roland Garros, sa femme portait régulièrement des habits «confortables», ce qui a remué les discussions autour de l’arrivée d’un enfant pour le couple, en relation depuis le lycée.

Pendant le confinement déjà, un live sur les réseaux sociaux entre Andy Murray et Rafael Nadal avait déjà créé une surprise. Le joueur britannique s’était plaint du réveil à six heures du matin de ses enfants. Le majorquin avait répondu : « J’espère être dans ta situation dans peu de temps »…

Depuis des années, Rafael Nadal répétait qu’il souhaitait avoir des enfants lorsqu’il arrêterait sa carrière tennistique. Après avoir créé l’exploit en janvier en Australie, puis en confirmant son leadership en 2022 à Roland Garros, le joueur semble avoir changé ses plans. S’il aura attendu ses 36 ans pour avoir son premier enfant, ce n’est pas le cas de Roger Federer et de Novak Djokovic, ses rivaux historiques. Le Suisse s’est marié en 2009 et a eu des jumelles la même année. En 2014, il aura une nouvelle fois des jumeaux, avec sa femme Mirka Federer. Pour le Serbe, il a eu un garçon, Stefan en 2014 et une fille, Tara en 2017. Des enfants qu’il a eu avec sa compagne Jelena Djokovic.

A deux semaines du début du tournoi de Wimbledon pour lequel il se prépare chez lui à Majorque sur gazon, la nouvelle devrait être rapidement officialisée par le couple, mariés depuis octobre 2019.

CIM Internet