Paris Match Belgique

Au Ballon d’Or, Kevin De Bruyne laisse son épouse sous la pluie et la séquence fait le tour de la toile

kevin de bruyne

Kevin De Bruyne, Michèle Lacroix et leurs enfants arrivent à la Cérémonie de Ballon d’Or 2022. | © Baptiste Fernandez/Icon Sport

Sport

L’émotion d’être le premier Belge à monter sur le podium du prestigieux Ballon d’Or aurait-elle fait oublier ses manières à Kevin De Bruyne ?

 

Si l’on en croit une séquence immortalisée avant la Cérémonie, il semblerait que oui. La vidéo de quelques secondes à peine fait le tour de la toile. En cause ? Le manque d’égard de Kevin De Bruyne concernant son épouse Michèle Lacroix. Alors que le couple faisait son entrée accompagné de ses deux enfants, le jeune international belge qui tenait le parapluie en cette journée pluvieuse n’a pas pensé à protéger son épouse et ses enfants. Les trois se sont donc retrouvés sous la pluie à l’entrée du théâtre du Châtelet à Paris. Ce qui ne semblait pas le moins du monde déranger le joueur de Manchester City.

Un comportement qui lui a valu quelques moqueries sur les réseaux sociaux. « Pas très galant Kevin », a notamment commenté un internaute. Bien que la majorité des commentaires sur Twitter vantent les mérites du sportif professionnel. Karim Benzema a remporté le 66e Ballon d’Or, mais certains préconisent déjà que ce sera lui le grand gagnant l’année prochaine, le qualifiant de meilleur joueur de milieu de terrain, de GOAT ou encore de king. Le petit égard semble donc être passé à la trappe aux yeux de certain.e.s.

Mots-clés:
Kevin de Bruyne
CIM Internet