Paris Match Belgique

Coupe du monde 2022 : Voici le somptueux hôtel où logeront les Diables Rouges au Qatar

Qatar 2022 : De Bruyne et Hazard en septembre 2022.

De Bruyne et Hazard en septembre 2022. | © BELGA PHOTO BRUNO FAHY

Sport

Ce qu’il faut savoir sur le QG de l’équipe nationale durant le Mondial 2022 au Qatar. 

Calme et volupté… et concentration maximale. Le dimanche 20 novembre, la Coupe du monde au Qatar sera officiellement lancée. Et on sait où les Diables Rouges seront logés tout du long.

L’Hilton Salwa. C’est le nom de l’incroyable hôtel choisi par la fédération belge de football pour mettre Roberto Martinez, Eden Hazard, Romelu Lukaku ou encore Kevin De Bruyne dans les meilleures conditions. Situé à d’Abu Samra, à Al Rayyan, ce luxueux complexe cinq étoiles borde pas moins de 3.5 kilomètres de plage. Là, chaque joueur de l’équipe nationale disposera de sa propre chambre avec tout le confort dernier cri et, on l’imagine, une impressionnante terrasse avec vue. Il a d’ailleurs été annoncé que la famille des joueurs pourra leur rendre visite durant le tournoi.

Des terrains de football à l’abri des regards indiscrets se trouvent également sur place, un must pour la délégation qui bénéficie même de sa propre aile à l’Hilton Salwa. Comme le précise RTL, cet « hôtel choisi par l’URBSFA répond aux attentes de la fédération en matière des droits de l’homme ». Un autre critère essentiel pour garder le ballon rond et les prestations des Red Devils au coeur des débats.

CIM Internet