Paris Match Belgique

Coupe du monde 2022 : Qui est Jordan Ozuna, la petite amie de Karim Benzema ?

Karim Benzema est l'un des piliers de l'équipe de France de football.

Karim Benzema le 14 novembre 2022. | © Icon sport

Sport

En marge du Mondial 2022 au Qatar, voici ce qu’il faut savoir sur ce célèbre mannequin. 

17 octobre 2022. Karim Benzema décrochait le tant convoité Ballon d’Or au terme d’une saison folle. Et il n’avait pas fait cavalier seul pour fouler le tapis rouge du Théâtre du Châtelet, à Paris. Ce fut pour le footballeur de 34 ans l’occasion d’officialiser son couple avec sa petite amie Jordan Ozuna.

Lire aussi > Coupe du monde 2022 : La liste des principaux prétendants au titre suprême

Fulgurante ascension 

Âgée de 32 ans, cette Américaine est loin d’être une illustre inconnue outre-Atlantique. Devenue mannequin après des petits boulots en tant que serveuse à Las Vegas, Jordan Ozuna ne cesse de s’approcher des étoiles. Après avoir travaillé pour Kanye West et sa marque Yeezy en 2016, on lui prête des relations avec les plus grandes stars de l’industrie du disque. Justin Bieber, Tyga, Puff Daddy… tels sont les noms qui figurent sur son tableau de chasse.

Influenceuse à ses heures, la jeune femme cumule plus de 500.000 abonnés sur Instagram où elle publie régulièrement selfies et bons plans. C’est en 2022 que l’idylle avec l’attaquant du Real Madrid aurait commencé et la plateforme avait d’ailleurs été la toile de leurs amours balbutiantes. « Likes », « stories »… le duo avait fait monter la pression tout l’été, ne laissant que peu de place au doute. Côté terrain, Karim Benzema a rallié Doha avec le reste de l’Équipe de France de football en vue de la Coupe du monde 2022 ce mercredi 16 novembre.

CIM Internet