Paris Match Belgique

Ce cliché de Giroud et Mbappé en mode amoureux fait un énorme buzz sur la Toile

olivier giroud et kylian mbappé : leur étreinte au qatar fait le tour du monde

Les deux attaquants français après le premier but des Bleus face à la Pologne, ce dimanche 4 décembre. | © ABACAPRESS.

Sport

La célébration des deux attaquants français a beaucoup amusé les internautes ce dimanche.

Un regard qui n’est passé inaperçu. Après le premier but d’Olivier Giroud face à la Pologne en huitième de finale du Mondial au Qatar (victoire finale pour la France 3-1), Kylian Mbappé a sauté avec vigueur dans les bras de son coéquipier, offrant une célébration pleine de tendresse et d’amour devenue culte en un instant. Les deux stars se sont enlacées en se regardant droit dans les yeux, et il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’emparent du cliché pour le détourner à foison. Petit florilège.

Après avoir inscrit un doublé ce dimanche, Kylian Mbappé s’est isolé en tête du classement des buteurs de la compétition avec cinq réalisations. Pourtant, à en croire le principal intéressé, les statistiques ne semblent pas être une priorité, comme il l’a déclaré en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Lire aussi > Coupe du monde 2022 : Marre du combo bière – chips ? Voici un apéro original pour les matchs !

« Le seul objectif pour moi est de gagner la Coupe du monde, et déjà le prochain match. C’est la seule chose à laquelle je rêve. Je suis venu pour gagner la Coupe du monde, pas pour gagner le Golden Ball ou le Golden Boot (titre de meilleur buteur, ndlr). Si je le gagne, bien sûr je serai ravi, mais ce n’est pas pour cela que je suis ici. Je suis ici pour gagner avec l’équipe de France », a assuré le joueur de 23 ans.

Grâce à cette victoire contre une Pologne accrocheuse, les Tricolores se sont hissés en quart de finale où ils affronteront l’Angleterre pour une place dans le dernier carré. « On est très content d’aller en quarts de finale. Ce n’était pas un match facile, on a réussi à mettre des buts à des moments clés. On a fini par l’emporter et on est très satisfait de continuer l’aventure. Pour le moment ça se passe bien. Mais on est encore loin de l’objectif qu’on s’est fixé et que je me suis fixé. Il y a un quart de finale sur lequel on va se concentrer, c’est le plus important aujourd’hui », a ajouté l’actuel meilleur buteur de la Coupe du monde 2022.

Avec Belga

CIM Internet