Paris Match Belgique

« Nous sommes tous si fiers de vous » : Le prince William réconforte les Anglais après leur élimination

« Nous sommes tous si fiers de vous » : Le prince William réconforte les Anglais après leur élimination

Harry Kane après la défaite de l'Angleterre en quart de finale de la coupe du monde. | © Paul Chesterton / Focus Images

Sport

Le prince William a félicité les joueurs anglais après leur élimination de la coupe du Monde ce samedi.

 

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Le prince William a toujours le bon mot pour réconforter les siens. L’époux de Kate Middleton a exprimé son soutien aux Anglais après avoir été éliminés par l’équipe de France en quart de finale de la coupe du Monde (1-2). Via son compte Twitter, le duc de Cornouailles s’est adressé à l’entraîneur de la sélection nationale, Gareth Southgate, au capitaine, Harry Kane, et à l’ensemble de l’équipe. « Gareth, Harry, toute l’équipe et le staff, je suis triste pour vous tous. Vous avez tellement donné dans ce tournoi et nous sommes tous si fiers de vous. Gardez la tête haute et à la prochaine », a-t-il écrit, signant le message de son initiale.

David Beckham, ancienne star du football, a lui aussi eu quelques mots pour les Three Lions. « Nos garçons vont continuer de grandir. C’est la pire sensation de se réveiller après avoir été éliminé d’un tournoi mais nos joueurs, Gareth, le staff et tous nos fans peuvent être fiers de cette équipe. Il faut un vrai leader pour intervenir dans ces moments et c’est ce que notre capitaine a fait. La prochaine fois, ce sera une fin différente », a déclaré le Londonien de 47 ans sous une série de photos des joueurs, visiblement très attristés par l’issue du match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

L’équipe de France, menée par Hugo Lloris, affrontera le Maroc mercredi soir, après que les Lions de l’Atlas soient entrés dans l’histoire en devenant la première équipe africaine à se qualifier aux demi-finales de la coupe du Monde.

Lire aussi > La France se qualifie pour la demi-finale de la coupe du monde : « Cela m’a rappelé la Belgique en 2018 »

CIM Internet