Paris Match Belgique

Coupe du monde 2022 : Quand Mbappé avait prédit France-Maroc en mai dernier

kylian mbappé : son incroyable prédiction avant france-maroc

Kylian Mbappé. | © GABRIEL BOUYS / AFP.

Sport

Dans une séquence relayée massivement sur les réseaux sociaux et filmée en mai dernier, l’attaquant français voyait déjà les deux pays s’affronter à la Coupe du monde au Qatar.

 

Kylian Mbappé devin ? Dans une vidéo datant de mai 2022, où Kylian Mbappé et son coéquipier marocain Achraf Hakimi découvrent le stade Education City situé à Al Rayyan au Qatar, l’attaquant français avait déjà pronostiqué un affrontement entre la France et le Maroc au Mondial 2022.

Lire aussi > Coupe du monde 2022 : Belge et mannequin, voici la petite amie de Kylian Mbappé

« 40 000 spectateurs peuvent venir ici. France-Tunisie, j’espère que nous allons gagner », lance d’abord le joueur en évoquant le dernier match de poule des Bleus. Première prédiction erronée, l’Equipe de France perdra le match 1-0. Mais ce qui suit est beaucoup plus amusant, comme le montre la vidéo (mal datée) partagée par beIN SPORTS France.

« Et après nous jouerons le Maroc », s’amuse-t-il, lançant « Il faudra que je détruise mon ami ». Achraf Hakimi s’en amuse et lâche du tac-au-tac « Je vais le fracasser ». « Ça me brisera un peu le cœur, mais vous savez, le football c’est le football, c’est ce que c’est ! Je dois le détruire », conclut Mbappé très sûr de lui. Reste à voir si l’attaquant français sera en mesure d’aider son équipe à réaliser la prophétie.

Lire aussi > Ce cliché de Giroud et Mbappé en mode amoureux fait un énorme buzz sur la Toile

La France et le Maroc s’affronteront ce mercredi (20h) pour une place en finale de Coupe du monde. Un match historique à bien des égards, le Maroc étant le premier pays africain de l’histoire à rejoindre une demi-finale de Mondial.

CIM Internet