Paris Match Belgique

Après avoir cassé Instagram, Lionel Messi récidive avec une hilarante photo dans son lit

lionel messi rend la toile hilare avec son dernier cliché

Leo Messi à son arrivée à Buenos Aires avec la Coupe du monde, ce 20 décembre 2022. | © Luis ROBAYO / AFP.

Sport

Après les records sur le terrain, le champion du monde argentin détruit tout sur Instagram.

Du jamais vu. Sur Instagram, le sacre de l’Argentine et de son capitaine Lionel Messi n’en finit plus de casser des records. Postée dans la nuit de dimanche à lundi, l’iconique photo de la « Pulga » soulevant la Coupe du monde cumule à plus de 60 millions de likes, soit plus que toute autre publication depuis la création du réseau social. Leo Messi vient détrôner la célèbre photo de l’oeuf qui détenait le record depuis 2019 avec un peu plus de 55 millions de petits coeurs. Le duel fait toujours rage ce mardi, le petit oeuf connaissant un regain de visibilité et talonnant l’Argentin…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Egg Gang 🌎 (@world_record_egg)


Lionel Messi doit sûrement s’en amuser depuis Buenos Aires, où les Argentins ont atterri la nuit dernière pour commencer les célébrations. Et dés le réveil, le numéro 10 de l’Albiceleste a reposté un cliché très drôle. On le voit encore endormi dans son lit avec le trophée ultime du football sous le bras, avec en simple légende un « Bonne journée ! » des plus jovials. Pas jalouse pour un sou, son épouse Antonela Roccuzzo a répondu du tac-au-tac « Une très bonne journée mon amour ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)


La publication peut-elle aller talonner les deux citées précédemment ? En à peine 2 heures, elle a déjà récolté plus de 20 millions de petits coeurs. Les paris sont ouverts.

CIM Internet