Paris Match Belgique

Gaël Monfils et Elina Svitolina dévoilent une photo inédite de leur bébé pour son premier Noël

Gaël Monfils et Elina Svitolina

Gaël Monfils et Elina Svitolina en septembre 2019. | © Corinne Dubreuil/ABACAPRESS.COM exclue

Sport

Gaël Monfils et Elina Svitolina ont publié ce week-end une photo célébrant le premier Noël passé avec leur enfant.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Le premier cliché d’une future longue tradition. Dimanche, Elina Svitolina et Gaël Monfils ont partagé sur les réseaux sociaux une photo de famille les montrant tous les deux avec leur petite Skaï, née le 15 octobre dernier. Il s’agit du premier Noël du couple avec leur bébé. Pour l’occasion, ils ont donc voulu immortaliser cet instant en posant devant un immense sapin de Noël décoré de rouge et de blanc. La joueuse de tennis ukrainienne, mariée avec le Français depuis juillet 2021, avait elle aussi revêtu une tenue de fête, s’habillant d’un ensemble immaculé qu’elle avait accompagné d’un maquillage sombre au niveau des paupières et de la bouche. Gaël Monfils, lui, avait opté pour cette séance photo pour un classique costume noir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elina Monfils (@elisvitolina)


«Nous souhaitons à vos familles et vos êtres chers un très joyeux Noël ! Que vos journées soient remplies de joie, d’amour, et de paix. Bonnes Fêtes», a écrit la jeune maman sur Instagram. Un message plein d’espoir qui rappelle l’année difficile passée par Elina Svitolina. Marquée par la guerre en Ukraine, elle a choisi de faire une pause dans sa carrière de joueuse de tennis et se consacre désormais en partie à sa fondation. Durant cette période d’inactivité sportive, elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, une nouvelle heureuse après des mois compliqués.

Des parents très présents sur les réseaux sociaux

«J’ai passé la plus merveilleuse nuit de ma vie, qui s’est achevée vers six heures du matin par le plus beau des cadeaux. Elina a été forte et courageuse. Je ne peux que remercier ma femme et Dieu pour ce moment spécial. Bienvenue au monde ma petite princesse SKAÏ», avait écrit Gaël Monfils sur Twitter pour annoncer la naissance de sa fille. Une photo de leur index touchant la petite main du bébé complétait la publication.

Depuis, le couple a publié plusieurs photos ou vidéos de leur enfant, prenant cependant toujours le soin de cacher son visage. Elina Svitolina donne ainsi régulièrement des nouvelles de Skaï à ses quelque 860.000 abonnés. Le 23 octobre 2022, elle publiait par exemple un aperçu de la chambre de sa fille. Cinq jours plus tard, elle partageait un aperçu d’une balade familiale en pleine nature.

CIM Internet