Paris Match Belgique

Après la Coupe Davis, David Goffin aux Maldives avec ses adversaires français

david goffin

David Goffin avec Pierre-Hugues Herbert. | © Capture d'écran Instagram

Sport

Repos bien mérité pour le numéro 1 belge. David Goffin a posé sa raquette le temps de profiter du soleil des Maldives avec sa compagne mais aussi trois joueurs français de la Coupe Davis.

Après l’effort, le réconfort. David Goffin a posé ses valises aux Maldives, après une saison et une Coupe Davis sans faute (pour lui). Au programme : plage, soleil et cocktails entouré de sa compagne. Mais ils ne seront pas seuls.

Adversaires il y a quelques semaines, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert sont également de la partie. Manque seulement Gasquet pour que l’équipe de Noah soit au complet. Sans rancune pour le joueur belge qui n’hésite pas à parler d’une « #dreamteam ».

Lire aussi > Coupe Davis : Un rêve belge brisé en images

🤗🐚🍹

A post shared by David Goffin (@david__goffin) on

🙌

A post shared by Lucas Pouille (@lucaspouille) on

Thanks @david__goffin for the invitation 😂🏝

A post shared by Pierre-Hugues Herbert (@pierrehuguesherbert) on

📸🌴☀️#dreamteam

A post shared by David Goffin (@david__goffin) on

Lucas Pouille et David Goffin n’ont jamais caché leur amitié franco-belge. « Il y a la guerre et après il y a le verre de l’amitié. C’est vrai que c’est un contexte un peu particulier dans le sens où on est extrêmement proches mais une fois qu’on rentre sur le terrain, on met l’amitié de côté, on se concentre sur nous pour faire gagner notre pays. Le match terminé, on se sert la main, c’est passé », expliquait le Français au Soir. Ils doivent probablement cette amitié à leurs copines respectives qui sont très proches. « David, c’est un mec super… D’une gentillesse incroyable. C’est difficile de ne pas l’apprécier ».

CIM Internet