Paris Match Belgique

Parismatch.be vous invite au salon Megavino et vous réserve des surprises exceptionnelles

Venez découvrir de nouveaux vins et rencontrer les exposants. Megavino est le paradis pour les amateurs de vins ! | © ©Megavino

Concours

Le plus grand salon du vin du Benelux ouvre ses portes du 19 au 21 octobre prochain. L’endroit idéal pour aller à la rencontre de nouvelles cultures, découvrir et déguster une centaine de vins différents.


Venez découvrir de nouveaux vins et rencontrer les exposants. Megavino est le paradis pour les amateurs de vins !
Megavino est unique en son genre : nulle part ailleurs vous pourrez venir goûter des centaines de vins issus de plus de 340 exposants qui viennent de presque toutes les régions productrices de vin dans le monde.
Mais Megavino c’est bien plus encore que juste goûter un bon verre de vin. C’est l’endroit qui vous en apprendra plus sur le monde du vin. Prenez part à nos workshop, masterclass, food pairing et demos. Ils élargiront sans aucun doute vos connaissances sur le vin.

La Belgique pour la première fois Hôte d’honneur

Que ce soit la France, l’Italie, l’Espagne ou le Portugal, tous les principaux pays viticoles sont déjà passés en tant que régions hôtes sur Megavino. Tout comme beaucoup de pays et régions exotiques telles la Californie, l’Autriche, le Liban ou l’année dernière, la Bulgarie.

Et la Belgique ? Une véritable première à mettre en lumière pour ce 20e anniversaire. Quiconque pense que la Belgique viticole ne peut jouer un rôle important aura l’occasion d’améliorer sa connaissance du vin. Paris Match vous offre 70 entrées pour l’occasion !

10×2 entrées pour Megavino + dégustation le samedi 20 octobre de 13h à 14h à la salle Regent à Brussels Expo au Palais 7

 

  • Megavino fête son :

25×2 entrées pour Megavino + 1 coffret de 3 grands vins à aller récupérer au stand Essentiel Vino.

 

  • Quel pays est mis à l’honneur cette année?

Mots-clés:
Bruxelles Vins
CIM Internet