Paris Match Belgique

Remportez 10×2 places pour la FiftyFifty Session du 24 octobre avec Buzzy Lee et Yusuf

Pour la première fois, une artiste américaine est invitée à la Session. Il s'agit de Buzzy Lee. | © FiftyFifty

Concours

La prochaine FiftyFifty Session se tiendra le 24 octobre prochain à nouveau en plein centre de Bruxelles au C12.

Pour la première fois, une artiste américaine est invitée à la Session. Il s’agit de Buzzy Lee. Sasha Spielberg, fille de Steven, propose une musique onirique et dramatique sur son EP Facepaint. Ce court album est le fruit d’une collaboration avec le producteur Nicolas Jaar. Elle y pose ses texte élégants et forts sur des beats sombres évoquant Mulholland Drive de David Lynch. Cet EP de 5 titres représente avec force et finesse les deux facettes de Sasha Spielberg, parfois hilarante et parfois mélancolique et sensible. Elle sera a l’Ancienne Belgique le jeudi 25 octobre.

La moitié belge de l’affiche d’un soir sera remplie par Yusuf surnom du projet électronique de Jonas Steurs qui rappelle des groupes électro à la fine pointe comme The Acid, Burial et The xx. Yusuf crée un mélange pulsant de synthés atmosphériques, de basses lancinantes et d’un falsetto qui fait écho. Quelque chose qui vous fera pleurer et danser simultanément. Son nouvel EP Balm nous montre l’étendue de son talent de chanteur, producteur et compositeur. Un univers qui n’est pas sans rappeler un certain Tamino qui a déjà marqué le public de la Fifty.

 

Chaque mois, FiftyFifty a pour objectif de présenter deux artistes en devenir à Bruxelles. Cela permet au public de découvrir un talent belge et un talent venu d’ailleurs durant deux showcases de 25 minutes. On peut citer parmi les découvertes et les anciens invités du FiftyFifty : Loyle Carner, Angèle, Juicy, L’impératrice, Agar Agar, Sonnfjord, Clara Luciani, Eddy de Pretto, Ulysse…

Participez à notre concours !

 

CIM Internet