Concours: remportez 10×2 entrées à l’exposition Canvas

Concours: remportez 10×2 entrées à l’exposition Canvas

Le pop-up sera ouvert au grand public du 25 au 27 octobre rue Antoine Dansaert 64 à 1000 Bruxelles. | © DR

Concours

Paris Match vous invite dans un cadre unique à Bruxelles à l’exposition Canvas qui se déroulera du 25 au 27 octobre dans le quartier Dansaert. Au menu de la soirée du 24 octobre :  cocktails originaux, apéritifs et oeuvre artistique pour les gagnants ! 

 

La marque de gin Bombay Sapphire a imaginé l’exposition et l’a déjà proposé dans diverses villes en Belgique et à l’étranger. Un lieu vide et totalement blanc mis à disposition de deux duos. Une paire de mixologues pour créer un cocktail, qui à son tour inspirera un second duo d’artistes dans une œuvre d’art unique. Celle-ci recouvrira l’ensemble du lieu – murs et bars.

Avec la participation d’Antoine Detaille et Jérôme Meynen – Hell’O Collective et Sam Scarpulla (artistes) et de Yen Pham et Noa Van Ongevalle (mixologues).

DR

Le pop-up sera ouvert au grand public du 25 au 27 octobre rue Antoine Dansaert 64 à 1000 Bruxelles. Ce que Paris Match vous propose le 24 octobre de 17 à 22h : 10 duos tickets comprenant par personne le catering, 2 welcome cocktails, 1 cocktail de Yen Pham, 1 cocktail de Noa Van Ongevalle.   

Tentez votre chance !

 

  • Comment se nomme l’exposition « pop up » à laquelle nous vous convions ?
  • Combien de personnes vont-elles participer à ce concours  ?

CIM Internet