Paris Match Belgique

Remportez 15×2 places pour la FiftyFifty Session du 30 janvier avec Darrell Cole et Poté

Chaque mois, FiftyFifty a pour objectif de présenter deux artistes en devenir à Bruxelles. | © FiftyFifty

Concours

La prochaine FiftyFifty Session se tiendra le 30 janvier prochain en plein centre de Bruxelles au C12.

Pour inaugurer cette nouvelle année, le belge Darrell Cole et l’anglais Poté seront sur la scène de la FiftyFifty Session. Chaque mois, FiftyFifty a pour objectif de présenter deux artistes en devenir à Bruxelles. Cela permet au public de découvrir un talent belge et un talent venu d’ailleurs durant deux showcases de 25 minutes. On peut citer parmi les découvertes et les anciens invités du FiftyFifty : Loyle Carner, Angèle, Juicy, L’impératrice, Agar Agar, Sonnfjord, Clara Luciani, Eddy de Pretto, Ulysse…

Qui est Darrell Cole ?

©FiftyFifty

Né à Londres en 1989, mais le cœur fermement enraciné en Sierra Leone, Darrell Cole s’est réfugié en Belgique avec sa famille. Bercé de musique dès l’enfance, Darrell se lance très tôt dans l’art du songwriting. C’est en s’abreuvant de son environnement et de son histoire que Darrell se forge une personnalité dans le paysage hiphop belge. Depuis 2 ans, Darrell Cole affirme sa détermination musicale et se fait remarquer avec la sortie de nouveaux singles dont ‘Take me Away’, ‘Time’ ou encore ‘B.O.A.T.S’ qui dépassent progressivement les millions de vue.
En juin 2018, le rappeur sort ‘Loading’, le premier d’une série de 3 albums. Still Loading et Fully loaded, sortis le 26 octobre confirment tous les espoirs placés dans le jeune artiste.

Qui est Poté ?

©FiftyFifty

Jeune producteur londonien originaire de Saint Lucie, Poté mélange sa double culture dans sa musique. Son premier album Spiral, my love disponible depuis septembre via Deviation, le label de Benji B, fait suite à une tournée tout l’été avec Bonobo et plusieurs EPs remarqués aux influences variées et colorées. Il démontre son amour pour la poésie, le storytelling et le chant en peignant une image cohérente à travers sa musique, ses visuels et ses vidéos. Sa musique a, entre beaucoup d’autres, séduit Damon Albarn qui co-produit le titre « Spiral ».

REMPORTEZ 15 X 2 PLACES POUR LA SESSION DE CE 30 JANVIER PROCHAIN

  • En quelle année est né l’artiste Darrell Cole ?
  • Qui a co-produit le titre Spiral ?

CIM Internet