Paris Match Belgique

Remportez 15×2 places pour assister à la FiftyFifty Session du 28 mars avec Rimon et Miss Angel

Troisième session de l'année 2019 et FiftyFifty Session met en avant deux artistes féminines. | © FiftyFifty Session

Concours

La prochaine FiftyFifty Session se tiendra le 28 mars prochain en plein centre de Bruxelles au C12.

 

Troisième session de l’année 2019 et FiftyFifty Session met en avant deux artistes féminines pour le second mois d’affilée. Une belle soirée en perspective avec ces deux talents !

A la découverte de Rimon

©FiftyFifty Session

Rimon est une chanteuse de hip Hop érythréenne habitant à Amsterdam. L’an dernier, Rimon dévoilait son premier titre ‘Grace’. Un texte fort et sophistiqué qui introduit à merveille l’artiste de 21 ans. Dans sa musique, elle s’inspire de sa propre vie – des difficultés qu’elle a traversé en tant que réfugiée grandissant au sein d’une culture hollandaise. Elle s’inspire également de la scène musicale underground d’Amsterdam et de ses histoires d’amour personnelles. Rimon se préoccupe beaucoup de l’émancipation de la femme. Non seulement la sienne mais aussi celle de ceux qui ont moins l’opportunité de se faire entendre.

Rimon a sorti un premier EP BBYGIRL FOCU$ en novembre dernier qu’elle présentera le 28 mars prochain sur la scène de la FiftyFifty Session

Pour les fans de : Mahalia, Ama Lou, Blu Samu,…

A la découverte de Miss Angel

©FiftyFifty Session

Nous sommes très heureux d’accueillir une revelation hip hop belge de cette année. Angela, alias Ghetto Mami, se fait appeler Miss Angel. Ses premiers pas dans le monde artistique sont dédiés à la danse. En 2016 , Miss Angel découvre sa passion pour l’écriture et commence à rapper. Elle lance son projet musical avec quelques titres et le monde est conquis. Nous aussi !

Un featuring avec Blu Samu, Miss Angel est également sur le dernier album de Zwangere Guy. Son but maintenant est de combiner la danse et la musique dans ses prochains shows. Elle se définit comme une artiste hip hop inspirée par les 90’s, par la mode, la musique, l’honnêteté et les femmes de l’époque.

Miss Angel viendra présenter un EP qui sortira très prochainement. Un EP inspiré et qui invitera beaucoup d’artistes féminines de sa génération. Pour Miss Angel “The future is definitely female”. Venez découvrir une artiste de talent, ambitieuse et l’amènera, on l’espère, au devant de la scène hip-hop belge. Découvrez Miss Angel live à La Machine (halles Saint Gery) le 28 avril prochain.

Pour les fans de : Blu Samu, Mahalia, Ama Lou, …

  • Dans quelle ville habite l’artiste Rimon ?
  • Combien de personnes vont-elles participer à ce concours ? 

CIM Internet