Remportez 20×2 places pour assister à la FiftyFifty Session du 28 mai pour aller voir Peet et Lord Esperanza

Remportez 20×2 places pour assister à la FiftyFifty Session du 28 mai pour aller voir Peet et Lord Esperanza

Pour cette session, les concerts se déroulent au Kanal. | © FiftyFifty Session

Concours

La prochaine FiftyFifty Session se tiendra le mardi 28 mai prochain en plein centre de Bruxelles, au Kanal Pompidou. Comme chaque mois, du Belge et une découverte internationale sont au menu.

 

Cinquième session de l’année 2019 et FiftyFifty Session met en avant deux rappers: un artiste français Lord Esperanza et le belge Peet, la moitié du groupe Le 77, qui présente son solo. Les deux talents seront également en juillet sur scène à Dour !

A la découverte LORD ESPERANZA

 

À seulement 21 ans, Lord Esperanza s’attache à multiplier les expériences pour affiner son propos. Bénéficiant d’un riche héritage culturel, l’artiste nous fait voyager entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d’égocentrisme. Conséquence, sa discographie est déjà bien remplie, entre deux EP en solitaire, deux EP avec Lux ainsi qu’un douze titres, Acid Rose Garden, en compagnie de Nelick , un projet de 16 titres qui se nomme Polaroid, et un autre EP INTERNET.Il fini l’année 2018 avec la sortie d’un titre inédit “Le Temps des graviers” chez Colors Berlin. 2019 sera l’année du renouvellement avec la sortie de son 1er album.

 

A la découverte de PEET

©FiftyFifty Session

Docteur peet aka docteur love aka dirty peet aka supra bawler… ultime membre du 77, a sorti un premier solo en 2016 avant de se concentrer sur les projets avec le 77. Rappeur et beatmaker, c’est aussi lui qui enregistre tout dans son studio, il est revenu en solo fin 2018 avec son nouveau projet MECMAN.

 

  • Quel âge a Lord Esperanza ?
  • De quel groupe de rap est membre Peet ?
  • Combien de personnes vont-elles participer à ce concours ?

CIM Internet