Paris Match Belgique

Concours CANVAS : Un cocktail de talents inspiré par la nature

Nous vous offrons 10 duo-tickets pour la soirée VIP le 13/06. | © DR

Concours

CANVAS by Bombay Sapphire est de retour pour une deuxième édition encore plus étonnante. Une exposition sensorielle et immersive, sous le signe de la nature.

 

Fort de son succès de l’année passée, BOMBAY SAPPHIRE donne à nouveau carte blanche à 2 mixologues et un collectif d’artistes pour la seconde édition de son exposition ‘CANVAS’. Cette année, la marque de gin a vu les choses en grand avec des artistes plus nombreux et un espace aux dimensions encore plus vastes.

Ce sont donc six artistes qui vont se laisser inspirer par les cocktails inédits créés par Noa Van Ongevalle et Yen Pham, déjà présents lors de la 1ère édition, et par le thème de la nature. Un thème cher à BOMBAY SAPPHIRE, puisque les extraits de plantes occupent une place centrale dans sa recette iconique de gin.

Le collectif va pouvoir laisser libre cours à son imagination du 27 mai au 5 juin. Ensemble, ils transformeront un espace vierge en œuvre d’art évolutive. Les différentes œuvres composeront un chemin sensoriel immersif où les visiteurs pourront aussi déguster les cocktails qui les ont inspirées. Noa Van Ongevalle nous donne un avant-goût de son interprétation du thème de la nature : « Mon premier cocktail contient de l’herbe et des pâquerettes, tout ce que l’on trouve dans un jardin. Je l’ai appelé Grass à Toi. Mon autre cocktail est basé sur le goût de la terre. J’ai travaillé avec du pin, de la betterave et un whiskey tourbé ». Yen Pham, quant à lui, a choisi de nous offrir une promenade dans les forêts d’Asie avec son cocktail, Forest Bath.

Les mixologues : Yen Pham et Noa Van Ongevalle

Les artistes : Sam Scarpulla, Matthew Dawn, Sep Verboom, Luis M. Lambrechts, Adrien Rouben, Tamar Kasparian.

Informations pratiques

Quand : le 13 juin 2019 de 17h à 22h (derniers invités acceptés à 21h)
Où : Quai des Charbonnages 78, 1080 Molenbeek

Participez à notre concours et gagnez :

Nous vous offrons 10 duo-tickets pour la soirée VIP le 13/06 de 17h à 22h.
Ces duos tickets donnent droit à :
• Finger food
• Cocktails offerts
• 1 tote bag par duo ticket d’une valeur de 30 euros comprenant
o 1 bouteille de Bombay Sapphire (50cl) peinte par l’un de nos artistes (Matthew Dawn)
o 2 verres Bombay Sapphire dans une boite personnalisée par l’un de nos artistes ou mixologues
o 1 voucher donnant droit à un cocktail gratuit dans l’un des bars de nos mixologues (Yi Chan, Bruxelles ou The Pharmacy, Knokke)

Pour participer, tentez simplement votre chance sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/parismatchbe/

Mots-clés:
Concours Bombay gin canvas
CIM Internet