Remportez 20×2 places pour assister à la FiftyFifty Session du 19 juin pour aller voir Kojaque et Niveau 4 XXL

Remportez 20×2 places pour assister à la FiftyFifty Session du 19 juin pour aller voir Kojaque et Niveau 4 XXL

C'est l'ultime session avant la rentrée... Profitez-en ! | © FiftyFifty Session

Concours

La prochaine FiftyFifty Session se tiendra le mardi 19 juin prochain en plein centre de Bruxelles, au Kanal Pompidou. Comme chaque mois, du Belge et une découverte internationale sont au menu.

 

Ultime session de FiftyFifty avant l’interruption estivale le mercredi 19 juin 2019. Pour clôturer en beauté, cette session est en collaboration avec Couleur Café. Le projet Niveau 4 XXL, création du festival Couleur Café, offre une plateforme aux talents hip hop et jazz émergents belges. Luie Louis (néerlandophone) et Venlo (francophone) en feront partie cette année et formeront la contrepartie belge de Kojaque, notre coup de coeur Irlandais qui sera également présent à Couleur Café cet été.

A la découverte de Kojaque

©FiftyFifty Session

Kojaque est un rappeur de Dublin qui est de plus en plus reconnu internationalement comme l’un des artistes les plus uniques et excitants que l’Irlande ait produit ces dernières années. Ses performances live incroyables, son style de production unique, ses visuels époustouflants et ses paroles mordantes lui permettent de se démarquer sans effort et de laisser les gens dans un état second.

Kojaque n’est pas seulement un musicien mais aussi un artiste visuel. Ses performances et projets multimédias sont à la fois audacieux, honnêtes et beaux. Dans son vaste répertoire, qu’il publie de façon indépendante et en collaboration avec Soft Boy, ses influences varient de MF DOOM à Stevie Wonder. L’influence de Kojaque sur le hip-hop irlandais est palpable et gagne de plus en plus de terrain. Avec des festivals majeurs et des grands spectacles toute l’année en Europe, au Royaume-Uni et en Irlande, il est clair que 2019 sera l’année de sa percée.

A la découverte de Niveau 4 XXL : Luie Louis

©FiftyFifty Session

Louis Wouters est un jeune rappeur et producteur d’Anvers. En 2017, il sort son premier album solo « Love Life Louis ». Ces dernières années, il a joué sur les grandes et petites scènes de Flandre et s’est imposé comme l’un des talents prometteurs de la scène hip hop belge. L’EP “Golden Classics” est sorti au printemps 2019. Sur ce disque, il a retravaillé quelques morceaux de son premier album et de son groupe Roedel, avec son live band. Luie Louis est synonyme d’amour, de passion, de collaboration et surtout d’émotions sincères dans sa musique.

 

  • De quelle nationalité est le rappeur Kojaque ?
  • Quel est le vrai nom de Luie Louis ?
  • Est-ce la dernière FiftyFifty Session avant la rentrée ?

 

CIM Internet