Paris Match Belgique

Oxmo Puccino entouré de la relève au C12 : On vous offre des places !

oxmo puccino

Deux jeunes rappeurs très prometteurs et un fameux parrain seront à l'honneur pour la future FiftyFifty Session ! | © BELGA PHOTO AURORE BELOT.

Concours

Pour cette édition très spéciale de la FiftyFifty Session du jeudi 31 octobre, la soirée a été concoctée par le grand Oxmo Puccino. Il vient présenter deux jeunes talents : Zed Yun Pavarotti et Frenetik. Les trois têtes d’affiche feront chacune un set pour une soirée qui s’annonce mémorable.

 

Pas un ni deux mais trois showcase. Nous avons 15 x 2 places à vous offrir pour assister à l’évenement musical de la semaine prochaine. Rendez-vous comme d’habitude au C12 à Bruxelles à 19h30 jeudi 31 octobre ! Oxmo Puccino présentera deux terribles jeunes pousses du hip hop mais il s’invitera aussi sur scène au plus grand plaisir du public.

ZED YUN PAVAROTTI

©Fifty Fifty Session

Zed Yun Pavarotti est un rappeur français dont les textes et mélodies se basent sur la mélancolie. Mélange entre rap, trap, hip hop et pop, il nous offre un univers sombre tout en poésie. Son premier album “French Cash” reflète en toute honnêteté ce sublime mélange de genres et nous fait voyager à travers la langue française et diverses références philosophiques.

FRENETIK

©Fifty Fifty Session

Frenetik sait très bien ce qu’il veut. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit là où il doit être. Rappeur de Bruxelles, Frenetik mélange rap de rue et rap conscient basé sur des punchlines paradoxales et énigmatiques. Ces paroles incitent à réfléchir à ce qui se passe autour de nous. Frenetik peut être aussi romantique que noir associant des paroles d’amour, de sexe et de drogues. Le nouveau rappeur tout-terrain qui risque de vous prendre à contre-pied.

 

REMPORTEZ 15 X 2 PLACES POUR ASSISTER À LA FIFTY FIFTY SESSION DU 31 OCTOBRE

  • Par quel artiste cette exceptionnelle Session du 30 octobre est-elle curée ?
  • Quel est le titre du premier album de Zed Yun Pavarotti ?

CIM Internet