Paris Match Belgique

Remportez des places pour la prochaine Fifty Session avec YellowStraps et Crystal Murray

Les deux invités de la première Fifty Session de l'année. | © FiftyFifty Session

Concours

Nouvelle année, nouvelle idendité et nouvelles découvertes. Pour la première soirée de l’année 2020, le 29 janvier prochain, Fifty Session mise sur deux artistes prometteurs venus de Paris et de Bruxelles. On vous offre 15×2 places !

 

Ne dites plus FiftyFifty Session, mais Fifty Session. Plus de trois ans et demi après leur création, les showcases qui misent sur la découverte musicale changent de nom, mais pas de formule. Deux artistes ou groupes, l’un belge et l’autre international se partagent toujours l’affiche le temps d’une soirée sur invitation et gratuite. Pour la première session de l’année au C12, à Bruxelles, les organisateurs optent pour une ambiance plutôt soul et groovy, et on approuve à 100%.

YellowStraps

YellowStraps, c’est un duo de frères autodidactes belges Yvan et Alban Murenzi, influencé par plusieurs voyages et aventures. Nés au Rwanda, grandis en Ouganda, ils vivent depuis plusieurs années dans le melting-pot qu’est Bruxelles. Ils ont toujours créé un univers particulier et personnel, en mélangeant de nombreux styles tels que le Jazz, la Soul, le Hip-Hop et la musique électronique. Récemment ils ont été repérés par les plus grands médias musicaux comme la BBC, Colors et Complex pour leur single « Goldress », ils sont au début de la nouvelle scène jazz internationale.

Crystal Murray

Pour l’artiste international, Fifty Session a trouvé une pépite venue de Paris. Le talent n’attend pas le nombre d’années, dit-on. L’adage s’applique particulièrement au cas de Crystal Murray, chez qui la musique paraît innée. Du haut de ses 18 ans, cette chanteuse et auteure-compositrice parisienne est déjà à l’origine d’un univers des plus singuliers : envoûtant, magnétique, onirique, nourri par les multiples influences qui la bercent depuis toute petite. Née d’un père jazzman afro-américain et d’une mère franco-espagnole évoluant dans les musiques du monde, elle grandit dans un tourbillonnement de concerts, de tournées, de festivals – un environnement qui transforme la musique en une partie essentielle de son histoire.

15×2 places

Tentez de gagner vos places pour ces concerts privés en répondant à seulement deux questions.

  • Quel sont les noms des deux frères de YellowStraps ?
  • Combien de personnes participeront à ce concours ?

CIM Internet