Paris Match Belgique

Remportez des places pour la prochaine Fifty Session avec Echt! et Alex Gough

Des artistes émergents pour une nouvelle session pleine de promesses. | © ©DR

Concours

Pour la seconde soirée de l’année 2020, le 25 février prochain, Fifty Session mise sur deux artistes prometteurs venus d’Irlande et un band de Bruxelles. On vous offre 15×2 places !

 

Il y a à l’affiche de la prochaine session, le coup de coeur de Fifty a l’Eurosonic du mois passé et qui se nomme Alex Gough. Le second invité d’un soir est le groupe Bruxelloise ECHT! Band qui fait bouger n’importe quel audience !

ALEX GOUGH

Alex Gough est le rapper/batteur et producteur Irlandais de 21 ans. Un des artistes bien suivi dans la nouvelle scène musicale émergente en Irlande . Il joue de la batterie depuis l’âge de 6 ans et est rapidement devenu un maître dans son métier et même temps étudiant au prestigieux ‘Cork School of Music’. Sa première véritable sortie en tant qu’artiste solo avec était le EP expérimental The Infomercial Tape suivi par le hit “Afraidofmoney ». Grand coup de coeur de l’Eurosonic le mois dernier, a ne pas rater cette fois-ci!

 

ECHT!

La bande bruxellois Echt! s’inspire des concepts et des effets de la musique électronique et applique ces langages dans sa musique.
Avec leur son totalement fait maison, ils jouent leur set comme le ferait un DJ. Exclusivement instrumental, le groupe est composé d’un batteur, d’un claviériste, d’un guitariste et d’un bassiste. La combinaison de différents styles comme footwork, expérimental hip hop , trap avec du jazz futuriste et du funk fait bouger l’audience . Découvrez leur premier EP DOUF en préparant pour la session.

CIM Internet