Paris Match Belgique

Fifty Summer Session : des places pour MEYY et Rara Akuma dans le Parc Royal

La saison débute le jeudi 9 juillet prochain, avec une Session curated by Couleur Café. A l’affiche : MEYY et Rare Akuma. | © Fifty Summer Session

Concours

Fifty session revient cet été pour 7 sessions inédites. Durant 7 jeudis soirs, Fifty Session invite un festival belge à présenter deux artistes belges. Le résultat : les Fifty Summer Sessions, des rendez-vous hebdomadaires dans le Vauxhall du Parc Royal !

 

La saison débute le jeudi 9 juillet prochain, avec une Session curated by Couleur Café. A l’affiche : MEYY et Rare Akuma, deux noms qui offre un lineup excitant mêlant de la pop indie sensuelle et de la trap ultra énergique. La soirée s’achèvera avec DJ Yooth, qui fait parti du collectif Brikabrak (Dvtch Norris, Groover).Venez les découvrir en live! Tentez votre chance et gagnez des billets gâce à Parismatch.be . En raison des mesures de sécurité, les places sont strictement limitées : seules les personnes munies d’un billet pourront accéder à l’événement !

 

©Fifty Summer Session

MEYY, de son prénom Charlotte Meyntjens, est une chanteuse et productrice bruxelloise de 19 ans. Très jeune, elle apprend le piano, la guitare et commence à écrire des morceaux lo-fi au son fragile et sincère. MEYY suit ses rêves au sens propre comme au sens figuré. L’ambiance et l’état d’esprit dans lesquels elle se trouve en composant déterminent sa musique. Dans les compositions de MEYY, les genres n’existent pas. Il en résulte des chansons instinctives pleines de convoitise, de passion, d’euphorie et de douleur – des émotions et des histoires reconnaissables avec lesquelles elle parvient également à toucher la corde sensible du public.

 

©Fifty Summer Session

Le jeune Anversois Rare Akuma, est le new kid on the block : il cumule des centaines de milliers de streams et fait bouger ses fans américains jusqu’en Europe pour venir voir ses lives! Au niveau musical, c’est une bombe de créativité et d’énergie en pleine explosion! Il passe en un rien de temps de mélodies douces à des beats sombres et percutants. Il a déjà produit pour Zwangere Guy ainsi que $uicide Boy$, et a gagné le Redbull Elektropedia Award pour talent prometteur en 2019. Le jeune artiste impose petit à petit son style et est dorénavant gardé à l’oeil par les plus grands!


  • Quel est l’âge de MEYY ?
  • Quel prix a récemment remporté Rare Akuma ?
  • Combien aurons-nous de particpants à ce concours le lundi 6 juillet à 23h59?

CIM Internet