Paris Match Belgique

20 tickets à remporter pour la Fifty Summer Session avec Reymour et Acte Bonté ce 6 août

Encore trois belles soirées au programme en août... Profitez-en ! | © Fifty Summer Session

Concours

Voilà un nouveau rendez-vous hebdomadaires dans le Vauxhall du Parc Royal de Bruxelles. Parismatch.be vous offre 10×2 places pour y assister.

 

Fifty session revient cet été pour 7 sessions inédites, dans le cadre de la programmation Hello Summer. Durant 7 jeudis soirs, Fifty Session invite un festival belge à présenter deux artistes belges. Ce jeudi 6 août, la Fifty Summer Session curated by Kiosk Radio invite à nouveau deux nouvelles révélations belges. Avec Reymour et Acte Bonté au programme pour une soirée qualitative d’électro- et de synthpop, chaque fois interprétée par des duos.

La soirée s’achèvera avec les curateurs de la Session, Kiosk Soundsystem .Tentez votre chance et gagnez des billets. En raison des mesures de sécurité, les places sont très limitées, seules les personnes munies d’un billet sont assurées d’avoir une place !

  • Sur quel label bruxellois est sorti le 1er album d’Acte Bonté ?
  • Où se déroulent les Fifty Summer Session ?
  • Combien aurons-nous de participants à ce concours le lundi 03 août à 23h59?


REYMOUR

 

©Fifty Summer Session

Reymour, aventure psycho-romantique au sein de la trame textuelle d’un duo dans la vie comme sur scène, un cluster originaire de Fribourg-en-Uthonie, relocalisé pas loin de Molenbeek-Saint-Jean, en Gaule Belgique. Pour Sarabande à Deux, c’est un splendide bac de primeurs automnales fait de légumes anciens à la sauce synth-wave qui nous est servi. Pour la cinquième release du label CAF?, haro sur les sonorités 80’s, entre balade synthétique, danse amoureuse et textes bucoliques d’alcooliques !

ACTE BONTE

 

©Fifty Summer Session

Acte bonté est un duo électronique dirigé par Fiona brunet et Rébecca Brunet. Elles jouent des chansons pop lo-fi avec de petits synthétiseurs et un vocodeur capricieux. Les chansons se déroulent généralement dans les bois ou dans les véhicules de transport public. Leur premier album Acte Bonté  est sorti au printemps 2020 sur le label bruxellois Midi Fish.

Rebecca et Fiona utilisent des claviers et des vocodeurs pour concocter des atmosphères tendres mais légèrement sinistre. Une musique pop d’une dimension alternative où le fantôme de Laura Palmer est ré-invoqué par des chants déformés et le mumblecore reçoit le traitement japonais par les voix sirupeuses des sirènes françaises.

CIM Internet