Paris Match Belgique

Gagnez vos places pour la Fifty Summer Session de Cabasa et Victor De Roo

Seules les personnes munies d'un billet sont assurées d'avoir une place

Concours

Assistez à la Fifty session de ce jeudi 13 août.

Fifty session revient cet été pour 7 sessions inédites, dans le cadre de la programmation Hello Summer. Durant 7 jeudis soirs, Fifty Session invite un festival belge à présenter deux artistes belges. Le résultat : les Fifty Summer Sessions, des rendez-vous hebdomadaires dans le Vauxhall du Parc Royal ! Ce jeudi 13 août, la Fifty Summer Session curated by Horst  invite à nouveau deux nouvelles révélations belges.  Cabasa et Victor De Roo, deux noms bien connus dans le monde de la techno expérimentale. Nous terminerons la soirée avec DJ set (TBC). Le line-up est signé Horst.  Tentez votre chance et gagnez 5×2 places. En raison des mesures de sécurité, les places sont très limitées, seules les personnes munies d’un billet sont assurées d’avoir une place !

  • Où a lieu cette Fifty session ?
  • Combien de personnes participeront à ce concours ?

CABASA

En explosant les pistes de danse dans les confins rigides du quatre-pièces,  Cabasa aborde le club music presque comme un Rubik’s cube. Cependant, sa musique est cérébrale, à vos risques et périls : ses productions tribalistes provoquent autant de mouvements impulsifs qu’autre chose, faisant tourner les têtes à la recherche de l’endroit où le sol commence et le plafond se termine. Lorsque il dirige le spectacle, vous pourriez probablement découvrir la quatrième dimension par hasard.


VICTOR DE ROO

Ce DJ et producteur bruxellois fait de la musique depuis l’âge de onze ans et a produit son premier titre à quinze ans. Tout cela sans apprendre à lire une seule note ! On peut dire sans se tromper que la musique alimente son style de vie. En plus de ses prestations de DJ et de producteur, il travaille pour plusieurs labels locaux spécialisés dans les sorties vintage belges.  Au début de l’année dernière, il a lancé un projet intitulé « Nachtdichter » avec le poète Alex Deforce, qui associe de manière non conventionnelle des mots et ces propre prods. 

CIM Internet